Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
10 juin 2006

Barbecue

Hier, j'étais invité avec mes parents, par ma soeur Manue ( du blog la popotte de Manue ) pour un barbecue ....

Vu le bôôôô temps présant actuellement chez nous, on en profite et nous y allons donc en moto.... Les filles en ont profité pour essayer et les motos, et les casques ...

dscf5343

dscf5345

dscf5348

dscf5351

Ensuite, Mig, mon beauf, a sortie la bouteille .... et quelle bouteille !!!!!

dscf5338

Puis, vint le repas ..... L'entrée: un marbré Warhol .... betterave rouge, chèvre ..... exquis, suprême .... un délice ...

dscf5360

Puis, saucisses, merguez, potatoes aux pignons de pin :

dscf5369

et enfin, glaces maison. Fraise:dscf5370

ou caramel carambar; avec tuiles aux amandes maison, évidemment ...

dscf5374

Un vrai délice.

Puis, les filles nous ont fait une démonstration de leur spectacle de fin d'année. Il fallait un garçon et c'est papou qui s'y colle:

dscf5354

Bref, une bonne soirée.

On remet ça ce soir chez mon autre soeur....


Publicité
Commentaires
B
sympa, le soleil permet bcp de choses. Ninon est pliée sous le casque, moi aussi qd je la vois !
L
Agréable journée en famille !!!<br /> <br /> Bises
C
les petites filles sont ravissantes !!!<br /> quel repas !!!<br /> bisous !
R
c'est tres sympa cette journée, je ne savais pas que Manue était ta soeur, j'aime beaucoup son blog !
R
Ca me donne envie d'aller faire aussi un barbecue, ou juste votre dessert.
Publicité