Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
16 juin 2006

Mon bureau

Ma môman commence à se mettre sur l'ordinateur, du coup, elle squat mon bureau;

dscf5607

C'est rigolo ....

Mais elle y arrive ...

Doucement, mais sûrement ....

Mon bureau, il est toujours en désordre au grand désespoir de ma mère ..... (même chez moa, avant, il était comme ça ...)

Mais je vais essayer de faire un effort .... promis.


Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas en désordre du tout.<br /> Chez moi, c'est bien pire !<br /> Bon, c'est décidé demain je range ...<br /> C'est comme les promesses de fumeurs ...<br /> Ils arrêtent tous de fumer deamain !
M
Ton bureau ressemble à celui de Claire et ta maman me ressemble!
C
heureusement que j'avais mon fiston pour m'apprendre ... je trouve que l'on apprend assez vite quand même je ne l'ai pas trop embêté ce fiston ... lol ...<br /> par contre pour le désordre ... chez moi, c'est trop bien rangé et mon fils est pareil !!!<br /> Ne t'inquiète pas Môman tu vas y arriver !!! <br /> Bisous Môman !<br /> Bisous Aline !
L
Moi et ma fille, nous avons chacune notre bureau et PC. Mais si cela peut te rassurer...sur le bureau de ma fille il y a aussi le désordre.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Publicité