Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
19 novembre 2006

Flaschi

Aujourd'hui, je pars monter Olympe et, en arrivant, Surprise ::::::: elle est engorgée des antérieurs +++++

Ca ne l'empêche pas de marcher, c'est froid, elle ne boite pas du tout. Par contre, impossible de mettre une guêtre.

La solution; mettre les satanées bandes de polo .....

J'ai horreur des bandes de polo, c'est moche, c'es ch....t à mettre, et les miennes sont ........ JAUNES.

C'est une horreur.

DSCF0350

Voilà donc ma jument flaschi....

Beurk, moi qui suis plus du style rustique et protections en cuir ..... ben là, j'ai tout gagné.

Même Olympe n'appréçie pas:

DSCF0356

DSCF0355


Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la dernière photo.
C
Que signifie l'expression "engorgée des antérieurs" ? antérieurs gonflées ou autre problème ?<br /> Les photos sont très belles. On voit souvent, même dans des concours ou des courses, des chevaux avec les pattes bandées. Personnellement je pensais à des protections.<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
C
Elle reste tout de même jolie !!<br /> belle photo de son oeil ;)<br /> <br /> Bonne journée
F
Elle est magnifique quand même pas de souci<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Françoise
G
Je pense comme Claudine ;o)))<br /> Viens chez nous Aline, nous avons trouvé un vieux Sylvain et une vieille Sylvette!<br /> Bisous!
Publicité