Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Ma selle amazone

DSCF0974

DSCF0977

Ma selle d'amazone est une selle artisanale Française réalisée par Mr LEMAIRE. Je l'ai acheté au salon du cheval et je me permet de mettre le lien car elle est extra .....

Bien équilibré, confortable, légère,c'est une "vrai" selle d'amazone.

La fourche mobile est vraiment mobile, les matelassures sont très bien rembourées.

Sur le dos du cheval, elle ne bascule absolument pas, les sanglons sont bien à leur place.

DSCF0975

DSCF0979

DSCF1006

Une selle de qualitée .....


Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Je vois que tu es une adepte de l'équitation dans les fourches moi aussi. Nous sommes quelques amazones réunis sur un forum pour discuter de tout et de rien mais surtout de chevaux et d'amazone, alors n'hésite pas à nous rejoindre voici l'adresse :<br /> http://amazones.forumactif.fr/<br /> <br /> en tout cas tu as toi aussi du très beau matériel et un joli dadou. A bientot je l'espère.
A
Oui, je ne m'aventurerais pas à monter Laïka(ma deuxième jument) en amazone, elle est très chatouilleuse ... alors avec la jupe .... c bofbof, et puis elle est assez fofolle. Mission suicide, c pas pour aujourd'hui.<br /> Olympe, je l'ai débourré en amazone 6 mois seuleument après son débourrage normal, c'est une jument calme, idéal pour ce genre de monte.
R
OuhAAA superbe photos, surtout celle ou tu est au galop, pas facile ce genre d’équitation. J’ai entendu dire que tout les chevaux n’étaient pas habituer a être montés en amazones est-ce vrai?<br /> A bientôt.
F
Belle et bonne journée de Samedi<br /> Françoise
A
Cette selle est toute neuve dans mon équipement. je l'ai eu dimanche dernier .... En vrai passionnée, j'achète énormément pour ma passion....<br /> Quant aux concours, même si ma jument avait des papiers, moi je n'ai pas le niveau..... Je l'avais il y a 10 ans, mais n'ayant pas repris ma licence pendant quelques années, mes examens n'on pas été repris .......<br /> Pour la fédération, je suis débutante.<br /> Je trouve la situation très drôle....<br /> bisesss et merci à vous.
Publicité