Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
24 février 2006

La futur maison de ma soeur

Aujourd'hui, je suis allée visiter la nouvelle maison que ma soeur (et sa famille ) fait bâtir à coté de celle de mes parents. La vue est magnifique et la maison sera magnifique elle aussi une fois terminée.

dscf1617

dscf1611

Vue de derrière:

dscf1613

Vue de devant.

Et encore, je n'est pas pris de photos sur les cotés.

Vue de chez mes parents à l'étage, ça donne ça:dscf1620

Voilà, donc, cette été, ce sera barbec sur terrasse,( même si il n'y en a pas) et bain de soleil avec vue imprenable. Et, bien sur, apéro chez les parents avant .....


Publicité
Commentaires
C
est magnifique ! <br /> La maison de ta soeur est très belle et elle n'est pas encore terminée ... <br /> Vive le campagne !!!<br /> Gros bisous
Publicité