Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
25 février 2006

Porte bride

Les filets, brides, et licols qui traînent à terre, j'aime pas.

Pour les ranger, c'est pas évident, surtout pour ne pas les mélanger. J'ai donc construis mes propres portes brides nominatifs (avec l'aide de mon père pour le bois). Ils sont très solides, très pratiques et déplaçables.

dscf1648

Les noms des chevaux sont pyrogravés, les petits rondins de bois sont vissés par derrière.

dscf1649

Seul inconvéniant; quand les chevaux changent, la pyrogravure,elle, ne s'éfface pas. Histoire 2, c'est la jument de ma cousine que j'ai eu au travail pendant des années jusqu'au jours ou ma cousine l'a reprise. J'ai été la conduire à St-lô et là, elle est à La Rochelle .... je ne l'ai donc jamais revu...dscf1656

J'ai fait la même chose pour mes tréteaux portes selles :dscf1653

On peut même ajouter un croquis: "toute ressemblance avec le véritable poney n'est pas une erreur" bien entendu.


Publicité
Commentaires
Publicité