Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
25 février 2006

Quand le chat guette la souris

dscf1633

Ou Réglisse sur mes genoux devant l'ordinateur. C'est SA place préféré, et pas question que graf prenne SA place.

C'est pas toujours évident pour manipuler le clavier surtout que je ne peut pas dire grand chose. Comme tout animal, elle ressemble à sa maîtresse; c'est une râleuse ....

J'adore cette photo ...

Publicité
Commentaires
N
Cette photo me rappelle beaucoup mon chat, Morrison, qui adorait dormir sur mon bureau quand je faisais mes devoirs...maintenant qu'il n'est plus là, c'est ma Poupette qui est sur mes genoux à sa place !
Y
On peut dire que ton chat surveille la souris!!!!<br /> voilà.
Publicité