Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
4 mars 2006

A cheval


Claudine, du blog Notre campagne, m'a fait remarqué que je n'ai aucune photo de moa à cheval. En cherchant bien, j'en ai très peu, mais en voila quelques unes.

dscf1956

Avec Laïka cette été.

Bon, donc on voit mon popotin mais je m'en fou. J'ajoute celle ou je suis avec Sylvia sur loulou:dscf2019

dscf1957

Avec Tcharna, alias nounoutte, la jument bulldozer de Sylvia ...

Elle a toujours la tête fort basse et donc je me retrouve avec 400 kg dans chaque mains.

dscf1958

Avec Histoire 2, la ponnette Welch de ma cousine dans un magnifique champs de balles de paille.

Histoire est maintenant à La Rochelle. Si vous la reconnaissait, laissez moa de ses nouvelles. Merci.

dscf1959

Avec Laïka et ma regrété petite Paprika qui avait quelques mois ( elle était encore bai à cette époque)

J'ai toujours continué à la monter avant le sevrage, a cru et pour de courtes scéances. Et Paprika nous suivait.

C'était en août 2003.

dscf1960

Avec mon petit Milou, alias loulou, ou grelot.

A cru, pour le plaisir.

C'était en été, non seulement, il y a du soleil, en plus, il ne ressemble pas à mon nounours hivernal. Comme je l'ai déjà dit il fait de la rando (avec Sylvia ):dscf2021( été 2005 )

dscf1961dscf1962

dscf1965

Les trois dernières sont celles d'Azur, un Trotteur Français que j'ai travaillé pendant 5 ans. C'était un cheval exceptionnel. Il est mort il y a 5 ans d'emphisème.

Ces photos ont été prise par son propriétaire. La dernière est très moche, c'était en 96 en concours. Mes mains sont bloquées, n'accompagne pas du tout le mouvement. Malgré tout, Azur fait ce qu'on lui demande.

Il était Génial.


Publicité
Commentaires
M
juste en passant belle amazone,<br /> <br /> Quel style !<br /> Qu'est ce qu'il a ton popotin ? Très bien moi je trouve ... parole de MBC ! Mais chut si MAEC ... je rigole !<br /> @Bientot<br /> Bisous
A
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute a nounoute: c'est Tjarna.<br /> Sylvia, tu m'excusera auprès d'elle...
A
Et non, pas Haflinger mais Fjord. Ton erreur est pardonnable. Ces deux races ont la même couleur. Le fjord est plus massif et a des crins noirs mélés aux crèmes.
C
tes photos sont magnifiques !!! Je te trouve très belle et ton popotin ben ... il est beau ... ( lol ) en tous cas merci pour toutes ces jolies photos c'est formidable ce que tu fais ! J'taime bien toi !!!<br /> Gros bisous @+
B
j'aime bien Tcharna, c'est une Haflinger, n'est-ce pas ? <br /> J'ai longtemps monté des Haflinger, ils adoraient être montés par une femme et éjectaient systématiquement les hommes !!!! des chevaux très très sympas. Disparus hélas maintenant le bô Gomylord et le petit Spring.
Publicité