Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
4 mars 2006

Un samedi à la ferme

En rendant visite à ma nounou de quand j'étais petite, j'ai pris quelques photos de la ferme que son fils a repris.

dscf2030dscf2032

dscf2025

dscf2033dscf20391L'âne s'appelle Galopin .

dscf2035

dscf2038

Qu'il est beau de rencontrer des canards sauvages au détour d'un petit étang ....

Image trop rare ces temps si....

L'avenir de ces oiseaux dans cette nature ?

Pas de réponses pour le moment ....


Publicité
Commentaires
M
Coucou Aline,<br /> <br /> Kikoo, MBC à l'appareil, et c'est toujours avec grand plaisir que je visite ton site. Moi aussi j'aime bien les anes et tout ce que tu montre. MAEC est toujours très occupée mais elle a promis de venir parler un peu de son titi (tu sais le gros noir pris en flagrant délit de se rouler dans l'herbe ..) et de sa passion du cheval.<br /> Si tu n'y vois pas d'inconvenient je vais ajouter un lien à notre blog ... direction le tiens ...<br /> Bisous et bonnes ballades puis bonnes douches .... Remarques vu le temps et les terrains tu n'as pas à regretter je pense de ne pas avoir ta selle d'amazone et la robe ...<br /> @bientot MBC
C
de jolies photos Aline merci !<br /> Galopin est trop mignon nous adorons les ânes ...<br /> Beaux les animaux de la ferme !<br /> Et ces petites fleurettes bleues aussi !!!<br /> Gros bisous
Publicité