Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
5 mars 2006

Ballade dominicale

En revenant du boulot à 14.35 h, la petite famille de ma soeur Stéphanie m'attendait pour aller faire un petit tour à poney.

Nous voilà donc partis sous le soleil sur les chemins de campagne.

dscn0063dscn0080dscn0076

dscn0073dscn0071dscn00661dscn0088

dscn0083dscn0079dscn0091

Maddie en bottes bleues préfère galoper, mais à coté de Laïka. Juline, en bottes roses, prend ses marques avec moa, puis caracole fiérement toute seule en chantant Dora ... Puis, Maddie trouve une nouvelle monture plus à son goût, j'ai nommé : papa Greg.

En rentrant, on mange un kiwi, une compote de pomme et un petit jus de fruit.

Et voilà un belle après-midi à la campagne, sous le soleil...


Publicité
Commentaires
P
Adorable petite famille.<br /> Et quelle joie de pouvoir se promener tranquillement dans la campagne.
B
j'adore le regard de Maddie quand elle est sur les épaules de son papa !! et en plus elle a des petites joues toutes rouges, elle est trop marrante !!!
C
ce petit monde ! <br /> Quelle belle aprés-midi vous aurez passé, nous aussi nous avons été sur nos chemins de campagne aujourd'hui !!!<br /> Mais sans poney ( lol ) <br /> Gros bisous à toute cette belle famille ...
Publicité