Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
8 mars 2006

A 4 chez Mamy serre .... Super !

Avant d'aller au travail, je suis passée manger chez mes parents. Ma mère avait mes 4 nièces à manger pour midi et à occuper cette après-midi.

dscf20911

Ninon en train d'écouter mon mp3

"ça va tata, ta musique elle est bien"

ben me voilà rassurrée ....

dscf2087

Maddie en train d'attendre le repas

Steak haché, pâtes, sauce...

yaourt....

dscf2092

Non non, Juline n'a pas la rougeole,

elle déssine tout simplement !!!!

dscf2098

Non non, ce n'est pas Ninon qui a changé de pull, c'est Margaux qui a chippé le mp3 à sa soeur ....

C'est Mamy serre qui a du boulot pour arbitrer tout ce petit monde ...


Publicité
Commentaires
B
trop craquantes !!!!
C
ces ptites fifilles là ... <br /> mamy ne doit pas s'ennuyer ... gros bisous à vous quatre !!!<br /> mais oui Aline ! gros bisous aussi (lol)
Publicité