Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
11 mars 2006

Les meringues

Quand on a le moral dans les chaussettes (je prépare mon déménagent et la vente de ma maison), rien de tel pour se remonter que de manger ...

Aujourd'hui, c'est meringues; très simple, 25gr de sucre + 25gr de sucre glace pour un blanc d'oeuf. le tout monté en neige.

dscf1742

Je les ai laissé chauffées 2 heures à 50°...

C'est long mais le résultat est exquis.

dscf1751

Légèrement dorées, croustillantes;

UN RÉGAL


Publicité
Commentaires
B
tes meringues sont bien réussies . Félicitations !!! et régales toi bien, moi je mettrai ma tenue d'amazone pour les manger, comme ça quand je vois que ça commence à serrer le ventre j'arrête d'en manger !!!!!
R
je sais pas comment je m'y prend, mais je les rate topujours les meringues !!!
B
Bonjour,<br /> très beaux gâteaux, mais c'est pas malin pour un mec au régime lolllllll
C
je viens te remonter le moral ... en te faisant des gros bisous ... bon app !!!
M
Mon Dieu que j'aime ça !!!!
Publicité