Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
23 mars 2006

Le voilà enfin...

Et oui, aujourd'hui, on sent vraiment le printemps.... Ici, il fait un très beau soleil.

En allant faire un petit tour dans le jardin, je m'apperçois avec bonheur que la nature se réveille de son long sommeil hivernal:

dscf2797

dscf2799Mes crocus

Les jonquilles qui ne sont pas encore fleuris

dscf2800

Les premières pousses de tulipes

dscf2805

Mes griffes de muguets:

dscf2801

Les primevères

dscf2812

Les premières pousses de rosiers

dscf2814

Un bouton d'hortensia


Publicité
Commentaires
A
Je te rassure Muriel, dans mon grand nord, il n'y à pas encore de pingoins....
B
super idée que tu as eu de nous montrer l'arrivée du printemps dans ton grand nord !!
M
Elles sont très belles, maintenant tu ne riras plus lorsque tu me verras allongée dans l'herbe pour faire des photos, je remarque que tu fais pareil !!!!
Publicité