Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
24 mars 2006

Mes amis

lastscan_11Hélène, David, Greg et Sylvia.

C'est une photo que j'ai trouvé en rangeant. Elle a été prise le jour des 30 ans de mon ex.... Je lui avais préparé une surprise en invitant ces amis et copains. C'était une surprise mais, voyant que ça allait marcher, mon ex belle-mère avait vendu la mèche....GRrrrr

Bref, je trouve cette photo génial. 4 amis réunis.

Dommage que Patrice n'y soit pas. Et pourtant, il était de la partie aussi.dscf0761

Désolé, mais j'ai pas mieux.....

Et pourtant, j'en ai des photos, mais il fait toujours le pitre!!!

dscf1290


Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que tu ne l'avantages pas Patrice là-dessus !!!
C
Hummmmmmmm !!!! De la raclette !!!!!Hummmmmm !!!!le repas que j'adore ,j'en mange à m'en faire péter le ventre!
A
Il n'est pas sur la photo, ça l'aurai gaché
B
c'est lequel ton ex ?????
Publicité