Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
27 mars 2006

Rangement de sellerie

Le temps ne permettant pas d'aller se promener tranquillement (rafale de vent +++, averses+++), je me suis décidais à ranger ma sellerie (enfin).

C'est un vrai capharnaüm, filets, brides, tapis de selles et brosses en tout sens.

Au bout d'une heure de boulot, je termine enfin. Elle a quand même beaucoup plus d'allure ma sellerie.

dscf2835

Je passe la pile des innombrables tapis de selle en tout genre (imprimés, randos, en forme etc etc..) et couvertures (d'écurie, d'extérieurs, couvre-reins etc etc...).

dscf2836

Si seulement j'avais autant de courage pour ranger la maison et mon bureau, ça serai vraiment génial...


Publicité
Commentaires
B
t'as oublié le coup de balai !!!! hi hi hi !!!
A
J'ai un cheval et deux grands poneys...<br /> Chaques dadous ayant sa propre selle + la selle amazone, 4 a 5 tapis chacun, filet bride chacun, ça fait beaucoup pour seulement 3 montures...lol<br /> Audrey, bravo pour ta reprise vraiment tout en douceur a voir ;0)...
A
nous, avec sylvia, avons été beaucoup plus courageuse que toi hier... nous sommes aller en balade (oh, bien 5 minutes) rafale à gogo, j'ai eu la pétoche, beaucoup plus que caro qui n'a pas bougé....alors nous avons fait demi-tour et retour au club.<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Audrey
M
C'est bien rangé ;0) tu as combien de chevaux?<br /> Claire a fait de l'équitation deux ans, maintenant elle fait du théatre.<br /> Merci pour le commentaire, j'ai mis un petit mot pour toi à la suite!
Publicité