Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
28 mars 2006

Tjarna, alias Nounoutte

lastscan_2Tjarna, c'est la jument de Sylvia.

Non, non, elle n'a rien fumé avant la photo.

C'est une jument fjord plein papier de 10 ans.

Son point fort, c'est prendre la poudre d'escampette quand un petit défaut d'électricité se fait sentir sur la clôture. La dernière fois, ça lui a couté 2 mois d'arrêt.

lastscan_3

lastscan2Le plus beau jours de sa vie, peut-être le mariage de sa maîtresse le 6 juin dernier.

Ils étaient tout les trois magnifiques.

lastscan_12

Mais quand on les voit tout les jours, c'est souvent comme ça:photo_094

Avec Sophie (la troisième), on part en rando 40 kms Dimanche.

Le seul problème, la météo prévoit tempète force 8. Même pas peur, être ensemble avec nos chevaux, c'est trop de la balle (expression favorite de Sylvia).On passera entre les gouttes et on surfera sur le vent...


Publicité
Commentaires
C
Superbes !!!Le sourire magnifique qu'il a ,le cheval de la deuxième photo!!!<br /> Je suis en train de mettre une pâte à sel facile sur le blog, dis moi si ça te convient!
P
Sympa les mariés à cheval...il fallait y penser.<br /> Félicitations aux jeunes mariés!
C
Qu'ils sont beaux tous les trois !!! <br /> J'adore les mariées je frissonne à chaque fois que j'en aperçois ... <br /> Tjarna est superbe comme Sylvia ... <br /> Gros bisous
M
Pfffff ben c'est pas gagné pour dimanche, bon courage alors...<br /> Ils sont biÔ sur ces photos, c'est vrai !!!
S
waaah quel blog sympa!!! moi qui adore les animaux, déteste les chasseurs, ben je trouve ton blog adorable ! toutes ces photos si atendrissantes, c'est tellement agréable ! merci mille fois pour ton compliment sur mes dessins d'oiseaux!!
Publicité