Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
29 mars 2006

6 ans, ça se fête...

Ily a 6 ans, à 21h00 et des brouettes naissait mes 2 petites nièces.

Quelques mois après avec mamy et papy serre:

lastscan3

1A 10 mois

Ninon,

Margaux:2

1an:5

6

A 15 ou 16 mois:

4

3

Les 2 ans je crois, avec maman:

7

2 photos dont je suis assez contente du résultat:

89

Il y à 2 ans dans le jardin de mamy serre:

10

Et enfin, ce soir, on a mangé une pizza, 1,50 mètre à 5.

dscf2992dscf2993

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FILLES


Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont mignonnes !!!<br /> Joyeux anniversaire jolies petites filles !<br /> Gros bisous !!!
N
Joyeux anniversaire à tes petites nièces ! elles sont jolies comme tout !<br /> bisous
B
elles sont trop mignonnes les petites nièces. Super photos en noir et blanc !!!!
C
Comme elles sont jolies tes petites nièces...Les photos ...géniales ... celles en noir et blanc, j'adore!!!<br /> Pour la pâte à sel, tu peux faire une autre lettre de l'alphabet. Je vais mettre la photo d'un autre lapin avec un museau différent comme ça tu peux choisir.C'est possible de mettre des moustaches ,quelques poils de balai qu'il faut piquer quand la pâte est fraîche .<br /> Tu peux me contacter si problème.<br /> Bisous!
M
Waouh, que de souvenirs .....<br /> Il faudrait que j'en fasse autant sur mon blog c'est super joli !!!!<br /> Merci pour elles....
Publicité