Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
24 avril 2006

Fidji et Hardi

Il y a bien longtemps que je m'étais dit de m'arréter au centre équestre de La Capelle.

Dans ce club se trouve 2 chevaux que j'ai débourré il y a une dizaine d'année et dont le propriéraire a du se séparer.

J'ai profiter d'un concours pour pouvoir accéder au boxe des chevaux de club ou j'ai d'abord vu Fidji (de la Lande):

dscf3765

Il était en train de se faire chouchouté par une jeune cavalière qui venait de terminer un parcours avec lui....

Apparemment peu apprécier des cavaliers (un peu lourd sur son embouchure) , il a la chance de bénéficié des soins de Marjory (je crois) qui l'adore:photo044

On échange nos adresses msn et la voilà en photo avec Fidji en concours hier...

Il a l'air bien en forme, toujours aussi gentil, avec une cavalière qui s'occupe très bien de lui ....

dscf3764Je suis plus septique quand à la forme morale d'Hardi (de la Coure). Il est prostré dans son boxe, une cavalière vient de le ramener, le desselle et s'en va, sans un regard.... Je rentre dans son boxe, et là, stupeur: il baisse les oreilles, me montre les dents.... je suis déçu .... il était tellement câlin avant .... J'insiste et enfin, il accepte de me recevoir chez lui, accepte mes caresses.

Il est l'heure de rentrer, j'ai passé 1 petite heure a discuter avec Marjory.

C'est super de voir quelqu'un qui me ressemble, qui pense comme moa du monde du cheval... Une belle rencontre... et je lui dis Merci pour Fidji

dscf3766


Publicité
Commentaires
É
Vla mes 2 chéris je les adore fort<br /> Hardi il est tro bien en horses ball,en pony games... en tout quoi!<br /> fidji je laime moins en obstacle car je ne le gere pas assez bien mais quand on sait le monter il doit super. En dressage je ladore.<br /> je trouve que cé scandaleux de ne pas s' occuper de son poney après un cour ou un concours car on doit bien ça aux chevaux qui nous portent et nous supportent.
H
Ces deux poneys la je les adore<br /> fidjy il est bien mais il tire fort a l' obstacle<br /> hardi lui est mieux enfin moi je le prefere<br /> en dressage ils sont bien tous les deux<br /> Je les adore<br /> Je trouve scandaleux que lon ne s'occupe pas de son cheval
M
Il sont très jolie tout les 2 moi aussi je suis une cavalière de CSO et je trouve honteux les cavaliers(ères) qui ne s'occupent pas de leur chevaux. Ils sont déjà bien gentil de nous supporter !
A
Et oui......
M
Ce sont les chevaux de Mr T ???
Publicité