Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
25 avril 2006

Les hirondelles

Je suis fière de moa sur ce coup là; je me suis planqué pendant 4 heures dans la sellerie, sans bouger, pour obtenir ça:

dscf3773

dscf37721

En fait, hier soir, j'avais oublié de prendre en photo la construction du nid pour voir l'évolution....

J'y suis donc allée à 21.00h, il faisait noir et il n'y a pas d'électricitée dans la sellerie. Je prend la photo a l'aveuglette, au flash. en regardant, surprise, maman et papa hirondelle sont présents sur leur bâtisse...

Je suis très contente du résultat ....


Publicité
Commentaires
C
je suis donc revenue ... j'ai hâte de voir la suite ... tu me ressembles, j'ai une patience parfois ...<br /> Bisessssssssssssssss
R
c'est trop trop beau, on dirait presque un tableau ! t'as de la chance de pas avoir attrapé une crampe, t'imagine au moment de prendre la photo ...
A
4h ? elle serait-y dingo comme sa frangine ? je me disais aussi...
C
Ta patience est récompensée, c'est magnifique! Bravo!
C
Tu es géniale sur ce coup là ... <br /> j'aime j'aime j'aime !!!<br /> C'est trop beau ! <br /> Gros bisous Aline !
Publicité