Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
22 août 2006

L'argus bleu

ou: polyommatus icarus

Ce papillon bleu est assez rare par chez nous, alors, quand j'en rencontre un pendant ma ballade à cheval, je n'hésite pas à descendre et à faire attendre Laïka ...

DSCF7495

DSCF7500

DSCF7507

DSCF7497

Je remercie Richard qui m'a donné l'envie d'aller identifier ces charmants fous volants colorés ....

Prochainement, j'identifirais la plupart des papillons présenté dans mon album .....

L'identification des papillons est une tâche très délicate, aussi, comme ces photos sont d'aujourd'hui, je n'est pas pris le temps de chercher.


Publicité
Commentaires
G
Elles sont magnifiques ces photos ! bravo
C
Magnifiques !!!
P
Très beau.
C
superbe papillon, j'adore ses couleurs.<br /> Colette
F
Il est effectivement superbe, et sur cette fleur , c'est magnifique<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Publicité