Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
9 février 2007

Voili, voilou

Je me lance pour la quatrième fois

Après un arrêt de manipulation blogosphèrique, j'ai perdu la main. Je viens de faire le poste mais pas sur le bon blog !!!!!

Je récapitule donc mon mois de Janvier par quelques images:

DSCF1387

Ballade sur neige,

DSCF1340

Repas de l'équipe de rollers..

DSCF1472

Descente de pentes enneigés avec ma môman...

DSCF1528

Pause vin chaud

DSCF1404

Bonne bouffe ....   trop MIIIIIAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM

DSCF1654

Et paysage ............... dépaysant ....................... mdr

A part ça, je viens de déménager dans un pays ou je suis la seule à ne pas pouvoir avior internet ...... suis dég .....

Mon ordinateur reste donc en hébergement chez mes parents .......

Y'a t'il quelqu'un qui connaisse un Sieur France Télécom Siouplé !!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
P
Ah, les vacances il n'y a que ça de vrai...et un bon repas après une bonne descente en ski...le pied!<br /> Bientôt les vacances pour ma petite famille aussi...j'ai hâte d'y être. Changer la pluie en neige!
C
De retour Aline quelle joie pour moi !!!<br /> Contente de te retrouver ... toujours de jolies photos !!!<br /> Gros bisous Aline !
C
De retour en nous annonçant que tu ne peux avoir internet ? Est-ce possible !!!<br /> Suite aux mêmes problèmes, les blogs de Céline et Lisette ont été supprimés. J'espère que tu pourras résoudre rapidement tout cela !<br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> attention, j'ai une nouvelle adresse Email, mon opérateur m'ayant changé mon adresse sans m'avertir ! Un truc pas mal dans le genre aussi !!!!
K
Salut, bon blog j’ai mis +5.<br /> <br /> Voici mon blog de recettes de cuisines: http://kptaine.boosterblog.com/<br /> <br /> Merci dis aller aussi. Contactes moi si intéressé par échange de liens sur notre blog respectif ou un échange de bannière si tu en possèdes une.
Publicité