Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
30 janvier 2006

Vive la campagne

Les bonnes ballades à cheval c'est bien. Mais c'est encore mieux quand on découvre de nouveaux chemins.

dscf11821dscf11811

Des beaux chemins en terre ou on ne croise que des marcheurs, coureurs, cycliste ou tracteur. La bonne odeur de la campagne. Moa je dis:

VIVE LA CAMPAGNE

En rentrant, on nettoies le devant de l'écurie et tout le monde prend la pause:dscf1197

VIVE LA CAMPAGNE


Publicité
Commentaires
C
Ton blog me plaît énormément ! Vive la campagne !!! tu m'attends j'arrive pour aller faire la ballade en ta compagnie ...<br /> Gros bisous
Y
je m'aperçois que j'avais déjà vu une partie de votre blog sympa
Publicité