Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moa !!!
Bienvenue chez moa !!!
Derniers commentaires
31 janvier 2006

Palets des dames

Depuis plusieurs jours déjà j'ai envie de manger des palets des dames, ces bons biscuits tendres a l'intérieurs avec pleins de sucre glace dessus.

Chez Marmiton j'ai trouvé une recette super simple que j'ai quelque peu modifié (j'aime pas les raisins, je les ais remplaçé par des pépites chocos).

Il faut donc: 60 grs de beurre, 60 grs de sucre, 75 grs de farine, 1 oeuf, des pépites choco, sucre glace.

Fouetter sucre et beurre pour que le mélange blanchisse:dscf1198

Ajouter farine, oeuf et pépites:dscf1199

Déposer des petites noix de pâte bien espacé sur du papier de cuisson:dscf12001

Attention, cuisson très rapide,environ 5 mn a four chaud. Retirer les palets quand leurs contours deviennent bruns:dscf1201

Laisser refroidir et les enduire de sucre glace. Moa j'ai mis de l'extrait de vanille dans la préparation:

dscf12071Et voilà le travail.... Le temps de publier la recette il ni en a déjà plus, c'est pas grave, c'est tellement rapide (et exquis) que je m'y remet tout de suite!!

Publicité
Commentaires
R
c'est vrais qu'ils ont l'air délicieux, t'es sur qu'il reste plus du tout, allez quoi, juste un p'tit bout pour faire gouter !!!
M
je me lance pour des ronds aux amandes, de suite .......
A
non normalement c'est des raisins ...<br /> et vas y lance toi c'est super rapide, facile, et délicieux.....
M
Tu me donnes envie....<br /> Mais, il n'y a pas des amandes là -dedans normalement ????
Publicité