Bienvenue chez moa !!!
18 décembre 2006

mon nouveau joujou

Il y a quelques années, je faisais du roller régulièrement..... Et puis, ils sont partis aux oubliettes. Un ami de mes parents m'a enrolé dans son club ..... J'ai donc pris ma licence et me suis racheté une bonne paire. J'avais oublié cette sensation...
6 septembre 2006

Les boucles d'Hardelot .....

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf Mon beauf a eu l'idée de m'inscrire à une course à pieds .... 10 kms. Donc, samedi, nous voilà parti à 2 vers Hardelot pour se fatiguer et courir. Comme objectif, je m'étais fixé l'heure, mon bof, lui 42 mn ........ Voyez...
1 juin 2006

Reprise .....

Ce matin, j'avais décidé de reprendre le vélo avec ma mère et sa copine .... J'avais dit de ne pas faire trop compliqué, ça faisait 2 ans que je n'avais pas roulé... On a fait la côte de Wimereux à Wissant en revenant par la campagne .... 51.800 kms,...
27 avril 2006

Marathon du sport ....

Hier soir, j'ai fais, avec ma soeur et mon beauf, un marathon de différents sport; j'explique: Au programme, 6 disciplines: steppe, body fitness, speed bike, body contact, body calorie, et enfin, body zen ... 25 mn pour chaque, les enchaîner sans s'arrété........
18 avril 2006

Cerfs-volants volants au vent.....

Hier, à Berck sur mer se déroulait le dernier jours des 20 ème rencontres internationales de cerfs-volants. Avec mes parents, nous avons décidé d'aller y faire un petit tour en moto pour éviter les bouchons à l'entrée de la ville. Le spectacle est splendide.......
13 avril 2006

Quart de final de la coupe de France

Calais - Nantes. Stade Bollaert . Lens. Le mercredi 12 avril 2006 J'aime tout les sports et, quand il s'agit d'aller supporter un club du coin CFA en quart de final contre Nantes; j'y vais. Calais, il y a quelques années avait déjà été en final et avait...
14 mars 2006

Mes nouvelles baskets.

J'ai souvent mal au dos en ce moment et c'est pas rigolo du tout. En parlant avec mon beauf qui fait de la course à pied aussi, il me dit de changer de chaussures. Les miennes sont vieillottes et mal adaptées pour l'absorption des chocs... Me voilà donc,...